Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

CLANNAD

CLANNAD Empty CLANNAD

Message par Nioute Mer 4 Nov - 1:03

CLANNAD
(22 épisodes)
Réalisateur : Tatsuya Ishihara
Auteur : Tatsuya Ishihara
Genre : Comedie, drame, school-life, romance.

CLANNAD Clanna10

Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parait changer.

Source : Nautiljon

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

Message par Guette Mer 11 Nov - 21:36

Bon, tout a l'heure, j'ai décidé de tester au hasard l'un des animés que tu présentais.. et je suis tombée sur celui ci..

J'ai vu pour le moment trois épisodes et..
.. Non, mais, bon sang, qu'est ce que c'est lent !! je trouves tout les perso féminin incroyablement mièvres ! (a la limite Tomoyo (?) qui est sympathique avec ses airs de bagarreuse qui met la pâte au petit blondinet) j'ai envie de les baffer !

Le "héros" est sympathique/amusant quand il fait la "voix off" pour parler des actions des autres, mais a part ca.. pff !

Est ce que par la suite ca se "débloque" un peu, ou je ne sais quoi, ou est ce que ca reste toujours aussi.. plat ?
Bon après, si toi tu as aimé, sache que je ne critique pas tes gouts, hein ! c'est juste que c'est pas mon truc a moi n_n
Alors, ma question est, "est ce que ca vaut la peine que je continue, ou je passe a autre chose ?!"

ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Message par Nioute Mer 11 Nov - 22:18

Alors, c'est rigolo, parce que c'est exactement ce que j'ai pensé aussi la première fois... En vrai, c'est à partir du moment où Ibuki Fuuko entre dans l'histoire que j'ai commencé à accrocher ! Pourtant au début, j'avais du mal, je supportais pas leur coupe de cheveux, les héroïnes m'horripilaient, leur voix étaient affreuses... Et au moment au Fuuko arrive, j'ai eu l'impression que l'histoire était beaucoup plus profonde que ça, qu'elle cachait quelque chose... Puis, les parents de Nagisa sont excellents !! Il faut savoir aussi, qu'il y a une suite à cette saison qui s'appelle : Clannad After Story et qui pour moi est encore meilleure que la saison 1 car, beaucoup plus centrée sur les deux persos principaux, avec un bouleversement completement renversant qui, pour moi, restera un des plus grand chocs que j'ai pu ressentir en regardant un animé !!! Terrible !!

Après, il faut savoir, que je suis bon public.... Je crois que je suis capable de tout aimé en insistant un peu !!! XD Alors, je te conseil en effet de continué la série, ne serait-ce que pour pouvoir voir la suite !!!

Nioute
Admin

Message par Guette Mer 11 Nov - 22:25

bon, dans ce cas, je vais essayer de regarder encore un peu !
Mais, j'espère que machin Fuuko arrive bientôt, parce que, je vais pas supporter ca très longtemps n_n

(pis, je suis assez bon public aussi, en général! Sauf que je connais pas beaucoup d'animés/mangas, parce que je sais jamais vers quoi aller..)

ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Message par Nioute Mer 11 Nov - 22:29

Je crois qu'elle arrive dans l'épisode 5 !!!

Tiens, je viens de trouver une truc rigolo : Quizz Clannad !

J'adore aussi le personnage de Ichinose Kotomi, avec son violon !!! XD

CLANNAD 12207110

Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du faitt que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empêche pas de te faire des amis car malgré un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand même une personne géniale.

Nioute
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé