Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Life ( Drama )

Life ( Drama ) Empty Life ( Drama )

Message par Honi-san Dim 8 Nov - 1:01

Life

Life ( Drama ) 091107104759780905

Adapté du manga Life de Keiko Suenobu,ce drama nous présente le côté sombre du lycée. La meilleure amie d'Ayumu Shiba a fait une tentative de suicide et depuis ne parle plus à Ayumu. Ayumu va se faire de nouvelles amies dans son nouveau lycée. Mais peu à peu les choses se dégradent. Ayumu va vite déchanter lorsque sa nouvelle amie, Manami Anzai, va la persécuter avec ses amies. Un drama qui traite de l'ijime* un tabou des écoles japonaises...

* ijime (いじめ) est un mot japonais désignant les brimades que subissent ceux qui sont exclus d'un groupe parce qu'ils sont "différents" et sont donc pris pour cible.

Genres : Drame, Ecole
Épisodes : 11 épisodes
Durée : 45 minutes chacun .
Pays : Japon

Bah si je poste ce drama c'est que déjà j'ai adorer <3 il traite pas mal de chose qui peuvent ou pourrait se passer dans les lycées . Et il existe aussi en manga mais le drama et moins "choquant" et traite un peu moins de sujet que celui çi. Par exemple le manga parle aussi de la mutilation et contiens des scènes plus "violente" , mais il est super aussi ( j'ai commencer à me les acheter )

Honi-san

Revenir en haut Aller en bas