Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

EVE NO JIKAN

EVE NO JIKAN Empty EVE NO JIKAN

Message par Nioute Jeu 12 Nov - 13:14

EVE NO JIKAN
(6 ONA)
Réalisateur : Yasuhiro Yoshiura
Auteur : Yasuhiro Yoshiura
Genre : Science Fiction, Cyborg, amitié.

EVE NO JIKAN Eve_no10
EVE NO JIKAN Eve_no11

Dans un futur proche, les robots font partie du quotidien. Prenant les androïdes pour acquis, les hommes les traitent comme s'ils étaient des outils de la vie quotidienne. Certaines personnes sympathise avec des androïdes en raison de leur apparence humaine. C'est devenu un problème social, et ces personnes sont mal vu par la suite.
Rikuo est un lycéen dont la famille possède une de ces machines d'apparence humaine, Sammy, qu'il ne voit que comme un outil. Il remarque un jour un détail bizarre dans le relevé des déplacements de Sammy, ce qui l'amènera à un café étrange, le Eve no jikan, un lieu où discrimination entre humains et androïdes n'existent pas.

Source : Nautiljon

Le trailer !!

Mon avis : C'est le manga que j'ai regardé avant-hier, d'une seule traite !!XD En même temps, chaque ONA faisant 15 min chacune à peu prêt, ce fut rapide !!! J'ai adoré !!! Vraiment !! Sauf que là.... Si j'ai bien compris, y a pas de suite de prévu, et je comprend pas... ça ce voit bien qu'à la fin, il reste des problèmes pas réglé quand même !!! Alors quoi ? On doit s'inventer nous même la suite ?
Sinon... Pppffff... Le dessin est super beau, j'en étais scotchée !!!! J'ai adoré les expressions des persos, et l'humour des héros !! XD
L'épisode 4 est génialissime !!! EVE NO JIKAN 150748

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas