Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

WHITE ALBUM

WHITE ALBUM Empty WHITE ALBUM

Message par Nioute Jeu 12 Nov - 14:14

WHITE ALBUM
(13 épisodes)
Réalisateur : Akira Yoshimura
Auteur : Chako Abeno
Genre : Romance, Drame.

WHITE ALBUM White_10

Au lycée, Touya et Yuki se sont avoués les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Cependant, même s’ils continuent de s’aimer, les différents chemins qu’ils ont empruntés les éloignent de plus en plus. En effet, alors que Touya poursuit ses études et essaie de chercher un travail en tant que tuteur, Yuki a commencé une carrière d’idole. L’emploi du temps de cette dernière devenant de plus en plus chargé, Touya se voit contraint de se contenter d’une relation essentiellement basée sur des coups de téléphone.

Source : Animeka Network

Mon avis : Alors celui là... Je reste perplexe !! J'adore le dessin, les mouvements, les changements de graphismes qui arrivent par surprise, tout ça.... L'histoire est intéressante, mais je comprend pas toujours les personnages, surtout celui du perso principale !! Y a des fois, je l'aurais baffé et lancé par la fenêtre, et en même temps, il est trop chou.... ça m'énerve !!!

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas