Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais)

Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais) Empty Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais)

Message par Nioute Dim 15 Nov - 19:50

HANAZAKARI NO KIMITACHI E
Réalisateur : Matsuda Shigeruchi
Genre : Romance, Comédie, Amitié

Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais) Hanaza10

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon.

Source : Wikipedia

Dernière édition par Nioute le Dim 29 Nov - 13:05, édité 1 fois

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais)

Message par Guette Ven 27 Nov - 15:05

Depuis quelques jours, je me suis mise aux drama, pour m'éviter de penser.. bref, j'ai regardé cui, ci, et je l'ai bien aimé n_n enfin, je crois.. je me suis vraiment saoulée de drama du coup, je me souviens plus.. u_u'
Kyaaa ! j'suis trop nullasse en mémorisation !!
ah, si, ca me revient, j'ai bien rigolé ! les trois chefs de dortoirs sont vraiment marrants, entre autres !

[edit note!] Quatre, je crois n_n
je suis plus sure de si je l'avais aimé autant ou plus que nobuta..

ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E (Drama Japonais)

Message par Nioute Sam 28 Nov - 21:13

Rhaaa, ça aussi, c'est un de mes dramas chouchou !! Je l'ai regardé deux fois, la première, ben... Pour le découvrir, évidemment !! Et la deuxieme, parce qu'après j'ai lu le manga duquel est tiré le drama, "Parmis Eux" ! Et que bien sur, j'avais envie de voir ce qu'ils avaient gardé ou pas !! Bon, je préfère le manga... Mais quand même, le drama déchire ! Surtout que j'adore l'actrice "Maki Horikita"... Je la trouve délirante !! D'ailleurs on la retrouve dans Nobuta Wa Produce... C'est grâce à elle que je l'ai découvert !!! XD

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé