Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

AOI HANA

AOI HANA Empty AOI HANA

Message par Nioute Mar 17 Nov - 22:24

AOI HANA
Réalisateur : Kenichi Kasai
Auteur : Shimura Takako
Genre : Drame, amitié, yuri.

AOI HANA Aoi_ha10

Fumi Manjoume, une jeune fille timide et amateur de livres, commence sa première année de lycée à l'école pour fille Matsuoka. Elle démarre l'année scolaire le coeur brisé par une précédente relation. Plus ou moins au même moment, elle retrouve son amie d'enfance avec qui elle était inséparable il y a 10 ans, Akira Okudaira qui fréquente l'école pour fille Fujigatani. Tandis qu'elles se retrouvent, elles doivent chacune faire face à leurs propres problèmes d'amour, et s'entraident pour les surmonter.

Source : Nautiljon

Mon Avis : Souvent, avant de commencer un animé, je vais regarder quelques images sur le net, pour être sure que l'affiche que je vois (souvent superbe) correspond bien avec ce que je vais regarder... ça évite que je sois déçue ! Et ben là, pour le coup, c'est plutôt le contraire qui s'est passé ! Les dessins de cet animé sont fin, discrets... Tout en douceur, comme l'histoire ! Les couleurs sont claires... ça m'a fait penser à des crayons de couleur... Pourtant il n'y a aucun défaut !! Quand à l'histoire... Je me rend compte après avoir regarder tout les épisodes, quand vrais, il ne s'y passe pas grand chose, comme si on nous permettait de voir la vie de deux lycéennes, durant l'espace d'une année ! Et pourtant.... Chaque fin d'épisode me donnait envie de regarder le suivant !! Cet animé est calme, gentil et il réchauffe le cœur !!!

Quelques images :

AOI HANA Aoi-ha10 AOI HANA Aoi-ha11 AOI HANA Aoi-ha12
AOI HANA Aoi-ha13 AOI HANA Aoi-ha14 AOI HANA Aoi_ha11

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas