Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mes chères études - Laura D.

Aller en bas

Mes chères études - Laura D. Empty Mes chères études - Laura D.

Message par MaTille Sam 21 Nov - 15:57

Mes chères études
Etudiante, 19 ans, job alimentaire : Prostituée.

Mes chères études - Laura D. Laura%20D

"Je m’appelle Laura, j’ai 19 ans. Je suis étudiante en langues vivantes et je suis obligée de me prostituer pour payer mes études. Je ne suis pas toute seule dans ce cas. Il paraît que 40 000 autres étudiantes font comme moi. Tout s’est enchaîné dans une logique bizarre, sans que je me sois vraiment rendu compte que je tombais. Je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Je n’ai jamais connu le luxe et l’aisance, mais jusqu’à cette année, je n’ai jamais manqué de rien. Ma soif d’apprendre, mes convictions m’ont toujours fait penser que mes années étudiantes seraient les plus belles, les plus insouciantes. Je n’aurais jamais pensé que ma première année à l’université se transformerait en un véritable cauchemar.
"


Mon avis : MaTille et sa passion pour les livres noirs arrivent ici. Bon, alors ce bouquin, il se lit à une vitesse c'est impressionnant, après c'est sûr que le style d'écriture n'est pas digne d'un Jean-Paul Sartre ou d'un Jean-Jacques Rousseau, mais ça reste un témoignage ! Et moi j'aime bien ce genre de trucs, vous verrez ça d'ailleurs.
MaTille
MaTille
Mieudal Dévouée

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Cachée sous le hamac, juste derrière le ficus ! Chuuuut !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum