Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

[drama japonais] Hana Yori Dango

[drama japonais] Hana Yori Dango Empty [drama japonais] Hana Yori Dango

Message par Guette Ven 27 Nov - 15:38

HANA YORI DANGO
Genre: Romance - "Etudes"

[drama japonais] Hana Yori Dango Hanayoridango2

Résumé: Tsukushi Makino vient d'une famille modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérament normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgré les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...
résumé pris sur ce site (vous pouvez y trouver les épisodes a télécharger ou a regarder directement)
(Il y a deux saisons, et un film..)

Avis perso: Aloooors.. screugnegneu, c'est dur de réussir a dire ce qu'on pense.. je l'ai bien aimé.. sur cinq, je dirais quatre un quart.. Tsukasa est vraiment attachant, plus le temps passe.. rhaaa, je sais pas quoi dire u_u' gna, je boude, pour la peine..

ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Revenir en haut Aller en bas

[drama japonais] Hana Yori Dango Empty Re: [drama japonais] Hana Yori Dango

Message par Nioute Sam 28 Nov - 20:49

Ah, je me rappelle, c'est le premier drama que j'ai regardé.... Parce que tout le monde disait qu'il était super, puis il avait de bonnes notes et tout ! J'ai bien aimé en vrai, bon, je pense que si je le regardais maintenant après avoir d'autre dramas, je le trouverais pas si exceptionnel que ça, m'enfin, j'en ai un bon souvenir... Surtout du film !!! XD Par contre je me souviens plus de ce qu'il se passe dans la saison 2.... Mais c'est peut-être parce que j'ai tout regardé d'un trait... Ah si, je me rappelle la fin !!!! XD

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas