Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

[Drama Taïwanais] Corner With Love

[Drama Taïwanais] Corner With Love Empty [Drama Taïwanais] Corner With Love

Message par Guette Ven 27 Nov - 15:50

CORNER WITH LOVE
Genre: Romance - Comédie

[Drama Taïwanais] Corner With Love 200711-27-015458-1

Résumé: Xin Lei (Barbie Xu) a grandi et vit à Shanghai dans des conditions de princesse : riche, gatée et chérie par ses parents, parlant 8 langues différentes, jouant divinement bien du piano et fiancée à Shang Dong (Chen Zhi Kai), elle se considère comme "la fille la plus heureuse du monde".
Qin Lang (Show Luo) a grandi a Taiwan. Il est passioné par le dessin, mais à cause d'une escroquerie, il se retrouve coincé à Shanghai sans argent pour retourner chez lui. Il est momentanément cuisinier dans un restaurant taiwanais à Shanghai.
Ces 2 personnes vivant dans 2 mondes opposés se retrouveront sur la même route, mais que leur réserve le destin au coin de la rue ?
Résumé pris sur ce blog (pour les épisodes, sur dailymotion et wat.tv)

Aviiis a moii: Gnya, j'aime vraiment pas ca, donner mon avis.. continuons bêtement avec ma "note" (je vais aller noter aussi ceux que tu as présenté, Nioute.. comme ca, ca sera cohérent n_n) donc, a lui, je lui met.. hmm.. trois trois quart ! Sympa, mais, un peu trop de "je t'aime-je t'aime plus" su coup, ca devenait lassant.. par contre, j'ai bien aimé les musiques.. voili-voilou..

ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Revenir en haut Aller en bas