Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

DEVIL BESIDE YOU (Drama)

DEVIL BESIDE YOU (Drama) Empty DEVIL BESIDE YOU (Drama)

Message par Nioute Dim 29 Nov - 13:16

DEVIL BESIDE YOU
(20 épisodes)
Réalisateur : Lin He Long
Genre: Romance, comedy

DEVIL BESIDE YOU (Drama) Devil_10

Qi Yue a toujours eu un petit faible pour le capitaine de l’équipe de basket, Yuan Yi. Encouragée par toutes ses amies, elle décide finalement de lui déclarer sa flamme. Qui aurait pu penser qu’au moment de révéler ses sentiments, à cause de sa nervosité, elle venait de donner par erreur sa lettre d’amour à un nouvel étudiant – Jiang Meng. C’est le début d’un cauchemar auquel elle va tenter d’échapper.

Source : Tawain Mag

Mon avis : Alors au début, j'ai eu vachement de mal avec celui là... Vraiment !! Peut-etre parce que c'était le premier drama Taiwanais que je regardais et que je n'étais pas du tout habituée, je sais pas... Mais je trouvé les persos assez agressifs dans leur façon de s'exprimer. Et puis... Et puis, ben je me rappelle plus comment j'ai plongé dedans, mais finalement, j'ai commencé à me demander comment les héros allaient bien pouvoir s'en sortir ! Donc, voilà, au final j'en ai un très bon souvenir !! XD
Maintenant, je cours faire la fiche de "Why why Love", car on ne peux pas parler de "Devil Beside You", sans parler de "Why Why Love" et inversement !!! XD

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas