Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

WHY WHY LOVE (Drama)

Aller en bas

WHY WHY LOVE (Drama) Empty WHY WHY LOVE (Drama)

Message par Nioute Dim 29 Nov - 13:40

WHY WHY LOVE
(14 épisode)
Réalisateur : Chai Zhi Ping
Genre : Comédie, Romance


WHY WHY LOVE (Drama) Why_wh10

Huo Yan et Huo Da sont deux demi frères extrêmement différents dont le père dirige un grand empire financier.
Le premier est l'ainé mais également le fils illégitime de leur père. Il a à peu près toutes les qualités et est vu comme le digne successeur de l'empire des Huo.
Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études. Il est également secrètement amoureux de son amie d'enfance Yan Shu qui elle, n'a d'yeux que pour Huo Yan.
La vie de ces deux frères va changer avec l'apparition de Jia Di, une jeune fille ne pensant qu'à gagner de l'argent afin de rembourser ses dettes, cumulant ainsi plusieurs boulots.

Source : Nautiljon

Mon avis : Alors lui... Je l'ai vraimeeeent beaucoup aimé !! Déjà, j'étais super méga heureuse de retrouver les trois acteurs principaux de "Devil Deside You" ! Et puis... Ben voilà, quoi, Mike He est deux fois plus beau dedans et son perso encore plus attachant ! En plus, l'histoire est intéressante, et je ne m'attendais pas du tout à la tournure qu'allé prendre la fin ! J'ai de nouveau regardé ce drama, y a pas longtemps et je l'aime toujours autant ! XD Surtout les bonus après le générique de fin de chaque épisode !!! WHY WHY LOVE (Drama) 150748
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum