Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

FULL HOUSE (Drama)

FULL HOUSE (Drama) Empty FULL HOUSE (Drama)

Message par Nioute Dim 29 Nov - 13:53

FULL HOUSE
Réalisateur : Pyo Min-Su
Genre : Comédie, Romance.

FULL HOUSE (Drama) Full_h10

Han Ji Eun est écrivain. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Sa vie change complètement le jour ou ses deux meilleurs amis lui offrent un voyage en Chine et, après son départ, vendent sa maison et vident son compte en banque.
C'est Lee Young Jae, une star de cinéma, qui rachète la maison. Par la force des choses Han Ji Eun et l'acteur se retrouvent alors à vivre sous le même toit.

Source : Nautiljon

Mon avis : Rhaaaa... "Full House", mon premier drama coréen !! Il m'a vraiment fait rire !! J'ai pas trouvé que l'actrice joué exceptionnellement bien, m'enfin, ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied (Mais c'est quoi cette expression ? ça veux rien dire....) ! Bon, le seul bémol, c'est que vraiment, je l'ai trouvé trop sage, faut le dire, ça manque de baisers passionnés tout ça !!! Après j'ai trouvé l'histoire rigolote, cette histoire de "contrat" et tout, l'évolution de l'héroïne... C'était vraiment chouette !! XD

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas