Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

KUROSAGI (Drama)

Aller en bas

KUROSAGI (Drama) Empty KUROSAGI (Drama)

Message par Nioute Dim 29 Nov - 14:29

KUROSAGI
(11 épisodes)
Réalisateur : Ishii Yasuharu
Genre : Action, policier, drame.


KUROSAGI (Drama) Kurosa10

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

Source : Nautiljon
A savoir : Il existe une saison 2 et un film ! XD

Mon avis: Il est vraiment très bien ! Le seul truc, c'est que quand j'ai voulu le voir, j'étais parti dans l'idée que j'allais voir un film romantique mais sérieux, et en fait... C'est pas qu'il est pas romantique, m'enfin, de là à le classer dans la catégorie "Romance"( comme la plupart des sites), on en est loin !! Du coup, j'étais un peu frustrée pendant la saison 1, à attendre quelque chose qui ne venait pas... Mais j'étais quand même intriguée parce qu'il se passe tellement de choses différentes dans ce drama qui ne sont pas finies à la fin de la saison 1, que j'ai voulu savoir la suite... Et j'ai pas était déçue !! Peut-etre parce que, du coup, je le regardais plus pour les mêmes raisons qu'au début ! Je voulais de l'action et de l'angoisse... L'amourette entre les héros ne m'intéressait plus !! Après, j'ai quand même été hypeeeer déçue par la fin du film..... Je rêve d'une suite !!! XD
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum