Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LAST FRIENDS (Drama)

Aller en bas

LAST FRIENDS (Drama) Empty LAST FRIENDS (Drama)

Message par Nioute Dim 29 Nov - 14:45

LAST FRIENDS
Réalisateur : Kato Hiromasa
Genre : Amitié, Romance, Drame


LAST FRIENDS (Drama) Last_f10

La mère de Michiru a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante.
Ruka, une charmante garçon manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de MotoCross et vise le championnat national.
Takeru , quant à lui, est un coiffeur et maquilleur - artiste qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité.
Ces trois personnes vont devenir des colocataires.

Source : Nautiljon

Mon avis : Hiii, "Last Friends" !!!! Je l'ai adoré !!! Je serais même pas dire pourquoi... Les liens entre les personnages, les remises en questions de chacun, le courage et la peur qui les habitent... J'ai pleuré, j'ai ri, je me suis méchamment énervée contre Michiru à un moment donné, si je me rappelle bien.... Faut dire, de tous, c'est le perso que j'ai le moins aimé... Trop molle, trop bêtasse, à jamais rien comprendre... M'enfin, elle serait pas là, y aurait pas d'histoire, et donc, ce serait super nul !!! Puis dedans, en plus, y a Ueno Juri... Et je l'adore, elle ! C'est mon actrice-chouchou, comme je dis !!! Je l'ai trouvé super dans ce rôle !! XD
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum