Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

STAND UP (drama)

STAND UP (drama) Empty STAND UP (drama)

Message par Nioute Dim 29 Nov - 15:55

STAND UP
(11 épisodes)
Réalisateur : Kato Arata
Genre : Comédie, Amitié, amour.

STAND UP (drama) Stand_10

Shouhei, Kengo, Hayato et Kouji, quatre amis vivant dans le même quartier, sont désespérés car ils sont les seuls garçons du lycée à être encore puceaux. Pendant les vacances d'été, Chie, une fille qu'ils connaissaient étant enfants, revient vivre provisoirement dans leur quartier. Celle-ci a beaucoup changé: elle n'est plus la petite fille mignonne dont tous étaient amoureux, mais une adolescente un peu boulotte et peu attirante au premier abord. Ensemble, les quatre jeunes amis traverseront l'été de leurs 17 ans et découvriront chacun à leur manière l'amitié, l'amour et la sexualité, en déjouant les pièges des adultes du quartier!

Source : Drama Chuunyuu

Mon avis : Rhaaa ! Celui là, il est délirant au possible !! Je me suis pris plein de fou rire tout au long du drama... Pourtant, normalement, c'est pas le genre de sujet qui m'intéresse... Et d'ailleurs, j'ai mis super longtemps à me décidé à le regarder ! Puis un soir, je déprimé méchamment, alors je me suis dis : "Il me faut un truc drôle !! Quelque chose de simple, mais drôle !! Qui ne va pas me prendre la tête... Juste me faire rire !" Et voilà, j'ai choisi "Stand Up" !!! Je me rappelle que c'était un des premiers soir où j'avais mon casque (que Velma m'a prêté !! merci encore !! XD) et du coup, je l'ai regardé avec. Je rigolais comme une folle et Niout n'arrêtait pas de me traiter de "timbré" ! XD J'étais toujours en train de dire, en parlant des héros :"Mais ils sont stupides, c'est dingues !!!!" ou "Mais quelle bande d'idiot !!" !
Je le conseil vraiment celui là !!!

Nioute
Admin

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas