Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 ...
Voir le deal
129 €

Blablabla drama-tique \o/

Blablabla drama-tique \o/ Empty Blablabla drama-tique o/

Message par Guette Mer 16 Déc - 21:14

wéééé, fallait bien que je fasse ce jeu de mot pourrave u moins une fois n_n sinon, mon quota "blagues foireuses" n'aurait pas été atteint !

Bon, je prend l'initiative de faire ce topicounet, pour parler des dramas et films asiatiques, mais, d'un point de vue, disons, plus.. général..
Depuis que j'ai commencé grace a toi, Nioute d'amour a regarder ce genre de truc, ben, j'arrête pas.. cependant, j'ai pas vraiment le courage de faire une fiche pour chacun que j'ai vu, la maintenant, tout de suite.. Et puis, il y a aussi ceux que j'ai commencé, mais, que j'ai pas finit, parce que pas accrochés, etc, ou pas eu le courage a ce moment la de continuer, ou trop sceptique.. bref, je propose qu'on utilise cet espace pour rassembler les titres des dramas qu'on a vu qui n'ont pas de topic encore n_n
Nioute, si t'es pas d'accord, ben, tu supprimes, hésites pas ! ou modifie mon post si des machins te chiffonnent n_n

alooors, je commence !

En ce moment, je regarde:
Unfair ! et c'est terrible ! j'adore ! je suis a l'épisode huit (sur onze) et c'est super haletant, je suis stressée pour la môme, et l'héroine/policière est super.. bref, je suis pleine d'amour pour !

Les machins que j'ai commencé mais, pas continué:
Tokyo Juliet ! Ca, j'ai vu deux épisodes.. et comment dire.. le cadre était sympa.. le monde de la mode, c'est pas hyper courant comme contexte, mais l'histoire.. je suis plus que perplexe ! ca va troooop vite ! paf machine rencontre machin, elle est amoureuse, pas lui, deux minutes après, en fait, il l'aime, re deux minutes après, en fait c'est pas possible entre eux.. une catastrophe scénaristique !! et pourtant, j'ai envie de savoir comment v se dénouer le tout.. donc, si quelqu'un a vu et pouvait me motiver si ca vaut le coup..

Kimi wa Petto ! Je sais plus combien d'épisodes de vus.. trois quatre, a tout casser.. je suis assez réticente, en fait, au fait qu'un humain soit un animal de compagnie.. ca me.. j'en sais rien, je trouve ca.. hmmf.. donc, j'ai pas continué.. mais, si vous avez des avis positifs, je m'y remettrais surement n_n

Attack n°1 ! Je sais pas trop pourquoi j'ai même pas refardé le premier épisode en entier.. peut être parce que le monde du volley me parle pas vraiment.. cependant, il avait l'air pas trop mal..

Witch you-hee ! Je sais pas pourquoi je n'ai pas regardé au delà des premières minutes.. ca m'avait l'air assez.. fastidieux.. et je voulais voir un truc qui m'aurait vraiment plus dès le début, donc, je n'ai pas insisté, j'y reviendrais peut être après (:

Beethoven Virus ! Vu les six premiers épisodes, et c'était sympa.. mais je m'attendais pas a ce que le concert arrive aussi vite, du coup, j'ai du mal a me lancer dans l' "après".. du coup, je suis passée a autre chose, en attendant que l'envie revienne !

Room of King ! Même pas un épisode entier.. pas accroché au début du lancement.. des avis a son sujet ?

My Sassy Girl ! Pareil, pas un épisode entier non plus.. je sais plus pourquoi, par contre n_n

J'ai vu:
Tsubasa no oreta tenshitachi ! et c'est superbe ! bon sang, j'ai pleuré comme une fontaine a quasi chacun des huit épisodes (quatre par saison) ! C'est magnifique, les scénarios sont parfaitements menés.. un vrai régal ! A voir, aboslument !

It started with a kiss ! très chouette aussi ! vraiment agréable a regarder.. même si l'histoire est plutôt commune, ca été un vrai plaisir. Et le dernier épisode.. génial ! je me suis fait des crampes a forces de rire !

Zettai kareshi ! Mouais mouais.. pas mal.. pas l'amour fou, mais, j'étais très curieuse de connaitre le choix de la miss.. pas vraiment marquant, mais pas désagréable !

Romantic princess ! Le nom dit beaucoup XD c'est trèès culcul la praline ! Mais, regardable quand même ! Et le dénouement est plutôt pas trop mal réussit !

Mei-chan no Shitsuji ! Alooors.. l'histoire, ca faisait déjà vu, sur des tas de trucs, je dois dire.. mais, c'était sympatoche.. même si j'étais pas contente du gars que l'héroïne aime, j'aurais préféré l'autre n_n

Atashinchi no Danshi ! Superbe !! Vraiment top ! Je me suis bidonnée comme pas possible a pleiiiins de moment ! Le l'aime, lui ! L'un de mes trois quatre préférés pour le moment !

booon, je crois que c'est tout.. en fait, non, il en manque, mais, je me souviens plus desquels u_u'

Ensuiiiiiteuh, autre point que je voulais aborder, c'était le "comment vous choisissez ce que vous allez regarder ?"
Vous vous basez sur les avis d'une/plusieurs personne(s) qui vous a/ont toujours bien conseillé(s) ? (pas forcément personnellement, évidement, mais sur un site, par exemple)
Au petit bonheur la chance, en cliquant sur les liens de vidéos proposés avec par exemple sur daily, ou wat ? ou en allant sur des sites au pif en en choisissant un comme ca ?
Par rapport aux acteurs/producteurs/sujets/autre chose ?
Ca dépend ? de quoi ?
Autre ?

[Edit]Je post-itationne, histoire qu'il se mélange pas avec les fiches n_n

ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Revenir en haut Aller en bas