Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SAMURAI CHAMPLOO

2 participants

Aller en bas

SAMURAI CHAMPLOO Empty SAMURAI CHAMPLOO

Message par Nioute Mer 4 Nov - 0:51

SAMURAI CHAMPLOO
(26 épisodes)
Réalisateur : Shinichiro Watanabe
Auteur : Shinichiro Watanabe

Genre : Action, Aventure, Combat & Arts. Martiaux.

SAMURAI CHAMPLOO Samura10
( Licencié par Dybex )

L’histoire tourne autour de trois personnages principaux : l'impétueux vagabond Mugen, le calme et stoïque rōnin Jin, et la serveuse frivole Fuu à l'esprit vif. Dans le premier épisode, Fuu aide Mugen et Jin à s'échapper du magistrat local et les persuade de l'aider à rechercher un mystérieux samouraï qui sent le tournesol en jouant à pile ou face. Ils partent ensuite en voyage et vivent diverses aventures à travers le Japon.

Source : Wikipedia


Dernière édition par Nioute le Lun 16 Nov - 14:27, édité 1 fois
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMURAI CHAMPLOO Empty Re: SAMURAI CHAMPLOO

Message par Guette Dim 15 Nov - 22:29

Depuis quelques jours, j'ai un peu le moral dans les chaussettes..
Du coup, je m'étais dit, que j'allais regarder un animé présenté par Nioute, pour mele remonter.. j'avais a l'initial choisis Clannad.. même si je n'avais pas accroché au début, j'ai un peu continué, et c'est plutôt pas mal.. Nan, mais, z'inquietez pas, je sais bien que je suis pas dans le topic pour parler de Clannad ! je me suis pas trompée, ayez confiance !!
Seulement, en fait, ca n'a pas, mais alors pas du tout aidé a me rebooster. Mais alors, vraiment, pas du tout. C'est beauuucoup trop mélancolique.
Je me suis donc dirigée vers autre chose, avant d'avoir l'envie de me trouver une corde (a sauter, évidement. Faire du sport, c'est bien, pour se vider la tête).

Re au hasard (en virant tout les "drames", ca augure pas) je suis tombée la dessus.
Et waaaa ♥️ !
C'est juste terrible ! Dingue comme la violence et le sang, ca vous donne la pèche !!
Bon, je suis pas une adepte de la violence gratuite (quoi que) mais, la, l'humour, les anachronismes délirant, les persos super sympa -rare que j'accroche autant a un premier "rôle" féminin !! pas niaise pour deux sous ! et les deux gars sont supers aussi !- , la musique/bande son chouette (je suis pas fan du hi hop, mais, ca colle vraiment bien au style), les dessins sont très agréables.. bref, un grand grand coup de cœur !
Seul petit bémol, l'histoire des protagoniste pas assez développée a mon gout, au niveau ou j'en suis.. et la recherche du "samouraï tournesol" n'est encore qu'une trame très distendue, elle pourrait limite ne pas exister.. mais bon, je n'en suis qu'au huitième épisode !


[licencié par Dybex, soit dit en passant.. et faudrait peut être mettre un avertissement Nioute chérie, il est quand même assez violent.. la, tu n'as pas beaucoup de membres, mais bon au cas ou un môme s'inscrirait, qu'il sache qu'il faut quand même faire gaffe et que c'est pas un manga tout rose et tout choupinet (: ]
Guette
Guette
ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMURAI CHAMPLOO Empty Re: SAMURAI CHAMPLOO

Message par Nioute Lun 16 Nov - 14:26

C'est un des meilleur animé que je connaisse !!!! C'est Velma qui me l'avait conseillé et vraiment, il déchire !! En même temps, c'est de Shinichiro Watanabe...
Tu as vu Cowboy Bebop ?

C'est rigolo, je me rappelais pas qu'il était aussi violent ! Je me souviens des scènes de combat et tout, mais après..... Mais je vais le préciser quand même, vaut mieux !!
(Ah et aussi tiens, faudra que j'écrive quelque part, mais je sais pas trop où..... En fait, le forum est interdit au moins de 12 ans ! Je peux le changer si je veux... Mais je pense pas que ça changera grand chose !! )
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMURAI CHAMPLOO Empty Re: SAMURAI CHAMPLOO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum