Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE CANEY (Maison Principale) !!!

5 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Empty Re: LE CANEY (Maison Principale) !!!

Message par MaTille Ven 17 Sep - 22:37

*reçois sa Nioute en plein dans les bras*
Rhoooooo !
♥️


*ne sait plus quoi dire, est partagée entre l'émotion du moment, et tous ses souvenirs à deux enfouies en elles*
Tu m'as manqué ..

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 5330
MaTille
MaTille
Mieudal Dévouée

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Cachée sous le hamac, juste derrière le ficus ! Chuuuut !

Revenir en haut Aller en bas

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Empty Re: LE CANEY (Maison Principale) !!!

Message par Nioute Sam 18 Sep - 13:05

Moi aussi !! Tout plein !!!!
Dis moi tout !! Raconte moi tout !!!! Parle mooooooiiiii !! Chuchote moi des mots tout bas !!!!!
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Empty Re: LE CANEY (Maison Principale) !!!

Message par MaTille Lun 20 Sep - 12:31

*regarde d'un côté, puis de l'autre, renifle un peu sa Nioute, et la regarde avec avidité*

Aloooors, tu es prête à entendre touuuuus mes dires ?
Parce qu'il y en a des tas hein, cet été à été placé sous le thème du changement radical, parce qu'il faut dire que j'ai eu une année assez difficile.

*frotte son bidou*
T'as pas faim toi avant ?
LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Cappuccino
LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Miniviennoiseries
LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 2007-01-20_111530_crepes
LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Macarons
LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 06LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 191271743


*amène tout sur la table, prend un verre de jus d'orange, un croissant et commence à parler*
Scroutch, scroutch
On peut parler longtemps maintenant hein ? LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 456251

Dooooooonc, cette année, ben après cette année difficile tant au niveau des cours qu'au niveau familial et personnel, j'avais décidé de partir pour Lille pour continuer mes études et pour éventuellement, rejoindre l'Amoureux. Mais, après mûûûûûûûûûûre réflexion :

"Ais-Je vraiment envie de continuer mes études ? Ais-je envie de me taper un mémoire à rédiger pendant deux ans à propos d'un-truc-que-je-sais-meme-pas-si-ça-m'intéresse-réellement ? Est-ce que je n'ai pas envie de travailler un an pour pouvoir commencer à être indépendante financièrement, et vivre ma vie finalement, en préparant mes concours ? Est-ce que j'ai vraiment envie d'aller vivre dans la même ville que l'Amoureux ? Est-ce qu'il me plait assez pour que notre relation à distance devienne une relation stable et simple ? Qu'est-ce que je veux vraiment faire de ma vie en tout et pour tout ?"

Donc finalement, j'ai tout quitté un peu sur un coup de tête, le cursus scolaire, l'Amoureux, et me voilà repartie de zéro :) Et je suis extrêmement ravie de ma décision, je suis en accord avec moi-même maintenant !
Donc en ce moment je multiplie les entretiens pour me trouver un travail (dans n'importe quelle branche que ce soit) en région parisienne, parce que je veux être ici. Avec ma soeur, mes meilleures copines, et .. mon nouvel Amoureux.

En fait je crois que ça n'est pas forcément évident d'admettre qu'on est pas tout à fait bien dans ce qu'on fait, mais je pense que si notre entourage le comprend, on peut bien évidemment se permettre de se poser quelque temps, alors c'est ce que je fais :)
Et puis, c'est difficile aussi d'accepter qu'une relation ne marche pas, qu'elle ne va que dans un sens, et j'en avais assez de faire des efforts pour un garçon qui n'en faisait pas pour moi. Alors eh bien voilà tout arrive, les coups de foudre ça n'est pas toujours fait pour durer sur le long terme je pense..

*Avale d'un trait tout son jus d'orange, bisouille sa Mieux, et la regarde*
Et toi alooooors, racoooooonte moi !

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 66889
MaTille
MaTille
Mieudal Dévouée

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Cachée sous le hamac, juste derrière le ficus ! Chuuuut !

Revenir en haut Aller en bas

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Empty Re: LE CANEY (Maison Principale) !!!

Message par Nioute Lun 20 Sep - 14:25

*Regarde toute la nourriture et manque de défaillir*
J'ai faaaaaaaaiiiiiiiiim !!!!!!! LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 5330

*Se jette sur un peu de tout et ouvre graaaaaand ses oreilles pour écouter sa Mieux*
Oulalala ben dis donc... Il t'a fallu surement beaucoup de courage pour affronter tout ça !!! Mais je suis contente que tu ais pris les décisions qu'il fallait pour aller mieux !! T'es trop bien ma Mieux !!!! XD Toute courageuse !!!!

Ben moi aussi j'avais décider que ce serait l'année du changement, mais finalement, j'ai pas trop réussi... Enfin si... J'ai déménagé !! XD Adieu voisin psychopathe !!!!! LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 150748
Mon Niout à décroché le boulot de ses rêves et du coup desfois il part en déplacement... ça me fait tout bizarre, mais c'est chouette, on découvre les joies du téléphone et des textos... Au bout de 7 ans de relation, il était temps !! XD
Sinon, ben je pense que le plus lourd pour moi cette année, c'est le fait que j'arrive pas à mettre en route Bébé n°2... M'enfin... Parait qu'il suffit de pas y penser pour que ça marche... Alors, je fais genre "j'y pense pas" ! XD

Mais a part ça, tout va bien ! Ma Little Nioute entre en deuxième année de Maternelle, elle parle tout le temps et tout le temps, et encore tout le temps ! Elle à une patate d'enfer que j'ai du mal à suivre desfois, mais je m'en sort !!! XD

Je suis contente de te retrouver !! Je te t'aim !!! LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 726401

*Bisouille sa mieux, croque dans un macaron, et re-bisouille MaTille*
Nioute
Nioute
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Je crois bien que je suis par là.....

https://lehamac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Empty Re: LE CANEY (Maison Principale) !!!

Message par MaTille Mar 21 Sep - 15:10

*se laisse bisouiller avec délice par sa Mieux*
Et il fait quoi ton Niout maintenant ? C'est rigolo de changer de stade dans une relation, la distance ça fait du bien parfois au bout d'un moment.

Rhooooo ! Un bébé n*2 ?
LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 726401

C'est drôlement chouette ça ! Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas y penser parfois, et ensuite ça viendra tout seul.
Pfiou ben oui Little Nioute a du bien grandir, elle doit etre trop belle, encore plus qu'avant, la petite loutre.

*regarde sa Nioute-Choute*

Pfiou tu m'as manqué hein ! Je te aime !

*lui fourre des macarons dans la bouche et commence à lui chatouiller les petons*
MaTille
MaTille
Mieudal Dévouée

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Cachée sous le hamac, juste derrière le ficus ! Chuuuut !

Revenir en haut Aller en bas

LE CANEY (Maison Principale) !!! - Page 10 Empty Re: LE CANEY (Maison Principale) !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum