Le Hamac de Nioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[drama coréen] My Girl

Aller en bas

[drama coréen] My Girl Empty [drama coréen] My Girl

Message par Guette Ven 27 Nov - 15:24

MY GIRL
Réalisateur: Jeon Ki-sang (전기상)
Genre: Amour/romance - Comédie


[drama coréen] My Girl 663f7e3f30e3f0_full


Résumé: Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour, alors qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaine d'hôtels. Le grand père de celui ci est mourant et désire retrouver sa petite fille (il avait en effet dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...On suit épisode par épisode la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan.. Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-C han, célèbre joueuse de tennis, revient....
résumé pris sur ce site (vous pouvez y trouver les épisodes a télécharger ou a regarder directement)

Avis perso: Aaah, mais, qu'est ce que j'ai pu pleurer en le regardant !! Pire qu'une casacade !! Mais bon, en ce moment, je pleure pour rien, donc, ce n'est pas forcément triste, comme drama, parce que j'ai eu de bon fou rire aussi..
L'histoire est chouette, l'héroïne trèèès attachante, l'actrice joue plutôt bien.. ses mimiques sur-jouées passent facilement.. du côté du premier rôle masculin, bon sang, mais qu'est ce que Lee dong Wook est beaaau ♥️ !! kya, je veux le même, moi !
bon, je suis vraiment nulle pour décrire ce que je pense, en fait.. c'est le troisième drama que j'ai vu de ma vie.. et il est de ceux que je retiendrais surement !
si je devais lui octroyer une note, sur cinq, je dirais quatre et demi, je crois ..
Guette
Guette
ZeGuette (Experte en Chipoteries !)

Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum